Blog

Annuaire National de la RDC

www.lardc.net, le Congo Démocratique en ligne

www.lardc.net offre aux professionnels résidents en République Démocratique du Congo, une interface très utile pour promouvoir leur activité.  Pour les locaux et les touristes,  ce site est un outil des plus intéressants car il est totalement libre d’accès et les informations fournies sont très explicites.
Description générale
Développé autour du principe d’annuaire professionnel en ligne, lardc.net est une plateforme réservée exclusivement aux résidents en République Démocratique du Congo.

Sur la page d’accueil du site, le visiteur a ainsi accès aux différentes annonces professionnelles déjà en ligne. Elles sont répertoriées suivant les différentes catégories et secteurs d’activités afin d’en faciliter la recherche.

De même, une large section de cette page est consacrée à la présentation en images et en détails de certaines de ses offres.

En effet, grâce à l’outil web, lardc.net donne une nouvelle dimension aux pages jaunes et autres annuaires. Vous pourrez ainsi, en plus des infos courantes comme la raison sociale de l’Entreprise et ses coordonnées, présenter votre activité sous une forme beaucoup plus intéressante : avec des images et des descriptifs beaucoup plus étendus.
Sur le site, d’autres annonces sont également publiées, telles que des offres d’emploi, des petites annonces diverses (location et ventes d’articles variés) afin de permettre aux particuliers résidents ou de passage en République Démocratique du Congo de profiter au maximum de cette plateforme interactive. Et pour vous offrir encore plus de visibilité au pays, le site offre des outils très utiles et son interface est des plus ergonomiques pour une navigation intuitive.

Comment ça marche ?

Le principe de fonctionnement du site est très simple. Pour les professionnels résidents en RDC, il suffit  de cliquer sur l’onglet « +Annonce » situé sur le haut de la page d’accueil. Vous pourrez ainsi, en 3 étapes, publier une annonce complète intégrant le maximum d’infos utiles sur votre activité. Plus qu’une simple petite annonce télégraphique, une annonce professionnelle sur le site www.lardc.net intègre des outils exceptionnels.

En effet, en plus de vous offrir, une possibilité assez large en termes de caractères pour votre descriptif, vous avez la possibilité d’ajouter des images ainsi que d’autres docs qui vous permettront de mettre en valeur votre activité le plus possible. En plus, lardc.net vous offre les prouesses technologiques de Google Maps afin de situer votre entreprise sur la carte. Ainsi, que vous soyez à Kinshasa, Lubumbashi ou encore à Bukavu, vous pourrez permettre aux visiteurs de se repérer plus aisément.
Et le plus intéressant dans toute cette procédure, c’est qu’elle est entièrement gratuite. Et oui, aucun frais ne vous sera demandé à une quelconque étape. C’est donc une occasion exceptionnelle pour assurer la promotion de votre activité en l’élargissant au-delà des frontières, et sans aucun frais ! Dès que votre annonce est validée, elle est automatiquement répertoriée et enregistrée parmi les dernières publications.

Pour ce qui est des visiteurs, trouver un professionnel en République démocratique du Congo devient très aisé car en fonction du secteur d’activité, il vous suffira d’effectuer une recherche par rubrique à la page d’accueil. Vous pourrez également vous servir du moteur de recherche en page d’accueil pour procéder plus vite.
Outil parfait pour les nationaux et les touristes, le meilleur de l’offre professionnelle en République Démocratique du Congo est sur www.lardc.net.


16 juin 2011
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + 6 =